Ah bah t'es propre ou le bétisier!

Publié le par Zom & Zam

  MsnTrucAstuce.free.fr10.gif 
Ha oui ! je confirme ... faire des travaux c'est fatiguant et ça salit ! mais le tout c'est d'avoir le moral et des fringues de rechange !
Voilà quelques photos de craquages nerveux et autres débilités sans intérêt !



 
Notre premier bisou dans notre nid d'amour
P1000813.jpg

Monsieur Propre !
Copie-de-P1000865.JPG


Content Simon !
DSC00696.JPG



La Zam aime son nouveau chauffe-eau !
Copie-de-DSC00757.JPG

Le Zom est un peu jalou !
Copie-de-DSC00756.JPG

Mais tout est bien qui finit bien !
P1000979.JPG


Dossier spécial "Ah bah t'es propre" - Découvrez nos secrets de vieillesse !

Copie-de-P1000922.JPGP1000974.JPG

P1000981.JPGP1000980.JPG

L'oeuvre d'Art du Zom !
P1010081.JPG

La spéciale dédicace de notre FIGFIG

DSC00786.JPGDSC00788.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super propre en effet, et j'aimerai aussi savoir ce que cette superbe oeuvre d'art verdatre dont on ne sait pas comment elle aurait bien pu être faite tellement elle est bizarre... pour ma part j'ai quelque doute sur la provenance, ressemble a de la mousse type colle enfin je m'y connais pas mais si c'est Jm qui l'a fait, bravo c'est du bo travail... mais bon il va falloir me dire ce que c'est Heu qd même!!!! ;-)
Répondre
F
Y a pas à dire, je suis une vraie artiste !!! ;)
Répondre
R
jean-marie,tu vas pouvoir résider aussi à la maison de retraite de <br /> Mortain, on accepte encore les cheveux blancs ... tu peus venir avec Sami aussi ;-)<br /> <br /> je vous souhaite bon courage à tous les car apparement y a du boulot sur la planche , biz a ++++
Répondre